Tout pour être heureux dévoile une première bande-annonce avec Manu Payet en père égoïste fuyant ses responsabilités et Audrey Lamy en mère de famille au bout du rouleau. Sortie prévue le 13 avril 2016.

Tout pour être heureux, nouveau film de Cyril Gelblat, divulgue sa première bande-annonce. Le film a récemment fait sensation au Festival de l’Alpe d’Huez 2016. À noter que la comédie est le second long-métrage du cinéaste après Les Murs porteurs sorti en 2008.

L’histoire suit Antoine, proche de la quarantaine, insouciant et égoïste. Ce dernier, éternel adolescent, est infantilisé par sa femme Alice et ne s’occupe pas de ses fillettes de 5 et 9 ans. Il finit par quitter Alice pour vivre une aventure sans lendemain avec une nouvelle conquête. Mais Alice ne compte pas en rester là et lui confier leurs enfants pour qu’il se mette enfin à assumer son rôle de père. Antoine va alors petit à petit prendre conscience qu’il a une famille…

Manu Payet interprète ce père manquant à ses responsabilités face à une Audrey Lamy en femme trompée au bord de la crise de nerfs. Aure Atika, Joe Bell, Pascal Demolon et Vanessa Guide complètent le casting de cette comédie qui débarque dans les salles le 13 avril 2016.

Pleins feux sur Vanessa Guide, la belle princesse qui charme Kev Adams dans Les Nouvelles aventures d’Aladin



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné