Céline Sallette et Lambert Wilson se donneront prochainement la réplique dans Corporate, comédie dramatique ayant comme toile de fond le suicide au travail.

Céline Sallette et Lambert Wilson se donneront prochainement la réplique dans Corporate, information rapportée par Le Film Français. Le long métrage, comédie dramatique ayant comme toile de fond le suicide au travail, compte également Violaine Fumeau et Stéphane de Groodt à son casting.

Réalisé par Nicolas Silhol et produit par Kazak Productions, Corporate, dont le tournage est en cours, raconte l’histoire d’une cadre des ressources humaines dans un groupe alimentaire, frappée de plein fouet par le suicide d’un salarié. Confrontée à des collègues traumatisés et au déni brutal de sa direction, dont Lambert Wilson en DRH et Stéphane de Groodt en collègue RH, elle doit aussi affronter l’inspectrice du travail Marie Borrel (Violaine Fumeau). Émilie est alors décidée à sauver sa peau…

Céline Sallette sera à l’affiche de Saint Amour, nouvelle réalisation du duo Delépine/Kervern, le 2 mars prochain. Quant à Lambert Wilson, il est actuellement au générique de la comédie La Vache, Grand Prix du dernier Festival de l’Alpe d’Huez.

Lambert Wilson se souvient de sa « Toute Première Fois » :

Toute Première Fois Emissions Bonus

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné