C’est officiel : Nokia présentera de nouveaux smartphones le 26 février

Nokia est bel et bien de retour ! Après avoir dévoilé le Nokia 6 en début de semaine pour le marché chinois, l’un des fabricants les plus célèbres de téléphones a annoncé le lancement de nouveaux produits lors du prochain Mobile World Congress.

  • Nokia 6 : date de sortie, prix et caractéristiques techniques
  • Tout savoir sur le Nokia d1c

Des annonces au MWC 2017

La marque a beau avoir disparu des écrans de radars pendant quelques années, son image reste encore forte dans de nombreux esprits. HMD Global, les nouveaux propriétaires de la marque, l’ont bien compris. En dévoilant pour le marché chinois le Nokia 6, les réactions ont été nombreuses.

Aujourd’hui, la marque fait de nouveau parler d’elle sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo mettant en lumière le Nokia 6, l’entreprise a confirmé que des nouveautés seront annoncés le 26 février prochain, soit la veille de l’ouverture du MWC. « Soyez prêts ! Le Nokia 6 arrive en Chine ! Plus d’annonces à venir le 26 février… Notez le rendez-vous ! » .

Vers une internationalisation rapide

Dans les commentaires de la vidéo, Nokia explique également vouloir s’internationaliser rapidement. Si le Nokia 6 est un téléphone exclusif à la Chine, c’est parce qu’il s’agit tout simplement du plus gros marché de smartphones. L’Inde, l’Amérique du Sud ou encore l’Europe seront bientôt concernés selon la marque. Nokia explique également vouloir offrir toujours la dernière version d’Android pour ses smartphones.

Nokia vous fait-il encore rêver ?