Il y a quelques semaines de cela, je vous présentais la campagne de Carrefour intitulée « Lance toi et créé ton truc « . Celle-ci se déroule du 07 mars au 17 avril. Elle a pour but de donner une opportunité aux jeunes entrepreneurs de pouvoir concrétiser leur projet. Cette campagne se déroule comme un concours au terme duquel sera désigné un gagnant qui recevra une récompense de 20 000 euros. Ce qui représente un budget assez coquet pour pouvoir se lancer à 100% dans son entreprise. Cette campagne sponsorisée par Carrefour s’impose comme une vraie chance pour l’heureux gagnant qui pourra pénétrer dans le monde de entrepreneuriat sans avoir les contraintes financières (ou du moins les soulager) souvent liées au démarrage d’une activité. il ne te reste plus qu’à croire à ton projet ?

ton projet

Crois en ton projet, Carrefour t’aide à la réaliser

La campagne Lance toi et crée ton truc de Carrefour s’adresse aux jeunes entrepreneurs en herbe âgés de 18 à 25. Du 07 mars au 17 avril, tu pourras présenter ton projet à travers une vidéo. Celui-ci devra se porter sur différents axes : par exemple sur un projet révolutionnaire comme mieux manger, c’est à dire développer bio ou favoriser l’équilibre alimentaire ou perpétuer les traditions culinaires. Il pourrait aussi s’orienter sur comment vivre mieux, qui consiste à développer un produit respectueux de l’environnement, un service simple qui faciliterait la vie au quotidien ou développer des produits simples et innovants.

Par conséquent, si tu as une idée innovante à présenter. Il faut soumettre ton projet rapidement. Les inscriptions seront cloturées d’ici quelques jours !

Enfin, du du 09 au 29 mai, vous pourrez voter pour le projet qui vous a le plus séduit. Le gagnant de la campagne Lance toi et crée ton truc avec Carrefour se reverra remettre une récompense pouvant aller jusqu’à 20 000 euros.

Participer à cette campagne Carrefour

Article Sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !



Article ayant pris sa source chez nos confrères Truc de Mec