Depuis la sortie de Destiny, Bungie nous a habitués à devoir mettre la main au porte-monnaie pour acheter de nouveaux DLC tels que Les ténèbres souterraines, La maison des loups ou encore Destiny Extension III : Le roi des corrompus. Ces extensions prolongent bien évidemment le plaisir et l’expérience de jeu, seulement, après avoir payé le prix d’un jeu, beaucoup de joueurs n’ont pas forcément l’envie ni les moyens d’investir encore plus d’argent. Bungie semble l’avoir compris et nous en apprend plus sur l’avenir de Destiny dans sa dernière Weekly Update.

Dans une interview très récente, Bungie expliquait envisager d’arrêter de sortir des extensions comme La maison des loups afin de se concentrer sur des évènements temporaires tels que La fête des âmes perdues ou les courses de passereaux. Aujourd’hui, dans la dernière Weekly Update, l’un des community managers de Bungie, Éric Osborne, nous en apprend un peu plus sur ces futurs évènements temporaires.

Hey ! 2016 va être super. Nous travaillons sur quelque chose. Quelque chose de fun est en développement. Le SRL est sorti aujourd’hui. Nous espérons que vous en profiterez.

Ce tweet nous confirme donc que du nouveau contenu « fun » est en préparation dans les locaux de Bungie mais ce n’est pas tout. Dans la Weekly Update, Éric Osborne s’est laissé aller à quelques confidences :

The first of these early 2016 experiences will be on a scale close to Festival of the Lost. The second will be far larger than anything you’ve seen since the release of The Taken King. There’s also another significant update to the world and sandbox planned in this same window.

La première expérience de 2016 sera du même acabit que La fête des âmes perdues. La seconde sera bien plus grande que tout ce que vous avez connu depuis la sortie du Roi des corrompus. De plus, une mise à jour conséquente de l’environnement et du sandbox est prévue à peu près au même moment.

Comme vous l’aurez compris, ces expériences seront des évènements temporaires gratuits et promettent donc de nouvelles heures de jeu en perspective. Certes, c’est assez mystérieux étant donné l’absence de détails concernant ces futurs évènements mais ce qui est certain, c’est que la flamme de Destiny n’est pas prête de s’éteindre, du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités vont arriver dans le courant de l’année 2016. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’aux prochaines informations.

Destiny notre guide Gorgoroth maison

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de pupuce-maelys, Rédaction Jeuxvideo.com

Par pupuce-maelys, Rédaction Jeuxvideo.com

MP



Source by [author_name]