Malheureusement reporté au 23 août 2016 par souci de finition, le prochain épisode de la saga Deus Ex, Deus Ex : Mankind Divided nous livre aujourd’hui deux images du futur appartement de son héros, Adam Jensen à Prague.

On y retrouve la patte artistique propre aux nouveaux épisode de la licence portée par le style de l’équipe de Jonathan Jacques-Belletête, directeur créatif chez Eidos Montréal depuis l’épisode Human Revolution. Si Adam possèdait déjà son propre appartement dans la ville de Détroit, il migre cette fois-ci dans la capitale de la république tchèque, ville dans lequelle se dérouleront plusieurs missions dont une dans un opéra baroque. Toujours sombre et baigné par une douce lumière, le boudoir personnel du héros rend plus subtiles les touches d’orange et de jaune de son fameux contraste noir et doré omniprésent dans l’esthétique du précédent volet.

Deus Ex : Mankind Divided est attendu de pied ferme à la rédaction, notez que le titre sortira à la fois sur PC, Xbox One et PlayStation 4. N’hésitez-pas à visionner notre aperçu de gameplay ci-dessous pour découvrir l’ambiance de la ville de Prague.

Notre preview vidéo de Deus Ex : Mankind Divided

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de mrderiv, Journaliste Jeuxvideo.com

Par mrderiv, Journaliste Jeuxvideo.com

MP



Source by [author_name]