Encore un espoir pour L’Arme Fatale 5 !
Verra-t-on un jour un cinquième volet de L’Arme Fatale ? Alors que la série adaptée de la saga culte se dévoilera le 21 septembre prochain sur la FOX, le projet, évoqué depuis de nombreuses années, refait aujourd’hui surface, information relayée par le site The Hollywood Reporter.
C’est Dan Lin, le producteur de la série L’Arme Fatale, qui a redonné de l’espoir aux fans. « Il y a encore du potentiel pour L’Arme Fatale 5« , a-t-il ainsi déclaré ce lundi lors de la tournée de la Television Critics Association. « Ils ont eu l’élégance de nous laisser poursuivre la saga à la télévision, mais il pourrait y avoir un cinquième film dans le futur. Mais pour le moment, la concentration est à 100% sur la série. »
Si L’Arme Fatale 5 devait un jour se concrétiser, on imagine mal le long métrage sans le retour du duo iconique composé de Mel Gibson (à l’affiche de Blood Father le 31 août) et Danny Glover. En attendant cet hypothétique cinquième opus, les téléspectateurs pourront découvrir à la rentrée leurs successeurs sur petit écran : Clayne Crawford reprend le rôle de Martin Riggs alors que Damon Wayans se glisse dans celui de Roger Murtaugh.

La bande-annonce de la série FOX « L’Arme Fatale » :

L’Arme fatale Bande-annonce

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné