Alors que les héros vont s’aventurer sur Terre-2 dans le nouvel épisode, attendu ce mardi sur la CW, Killer Frost vient jeter un froid sur une affiche de « Flash », à quelques heures d’y faire ses débuts.

Cette fois-ci ça y est : Barry et ses amis vont enfin débarquer sur Terre-2 dans le nouvel épisode de Flash, attendu ce mardi 9 février sur la CW (puis le lendemain sur MyTF1 VOD) et tout simplement intitulé « Bienvenue sur Terre-2 ». L’occasion, pour les héros de la série, de rencontrer leurs doubles respectifs. Pour le meilleur dans la plupart des cas, et le pire en ce qui concerne Caitlin Snow (Danielle Panabaker).

Evoquée depuis que la présence du personnage a été annoncée dans la série, et teasée dans une image du final de la saison 1, Killer Frost va enfin faire son apparition dans le show, comme le prouvent le teaser en haut de cet article ou l’affiche réalisée à cette occasion, sur laquelle elle jette un sacré froid.

Grâce au concept des mondes parallèles, la série semble donc prendre des libertés par rapport aux comic books, où le personnage de Caitlin devenait Killer Frost après sa mort et sa résurrection. A moins que cette idée ne soit reprise sur Terre-2, pour expliquer la naissance de la méchante dans le nouvel épisode de Flash, où l’on recroisera également le Firestorm Robbie Amell. Ou plutôt son double maléfique, Deathstorm. Et cet alors que Zoom rôde toujours.



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné