Bien que Google et ASUS a dévoilé de leur nouveau petit ordinateur Chrome OS appelé le Chromebit en Mars , les deux sociétés sont enfin prêts à le libérer dans la nature – et ils le font à un grand prix, à seulement 85 $. Pour que l’argent que vous obtenez un petit bâton qui contient un ordinateur complet, avec un processeur Rockchip ARM, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, Wifi 802.11ac, Bluetooth 4.0 et même un port USB. Le tout peut se brancher directement sur le port HDMI de votre moniteur préférée ou TV et instantanément transformer cet écran dans un plein-sur ordinateur.

Bien sûr, pour 85 $, vous n’êtes pas l’obtention d’un clavier ou d’un souris, de sorte que vous devrez fournir vos propres périphériques Bluetooth pour ce bâton pour le faire effectivement fonctionne pour rien, mais si vous avez déjà une certaine vous pouvez utiliser votre matériel existant si vous le souhaitez. Malgré son faible prix du Chromebit offre une expérience complète Chrome OS, qui signifie que vous serez capable de faire tout ce que vous pouvez faire autrement sur un Chromebook ou un Chromebox pour cette question, mais à un rythme légèrement plus lent en raison de ses caractéristiques médiocres.

La Chromebit sera disponible à partir d’une variété de détaillants, avec Amazon, Fry et Newegg être les choix d’abord aux États-Unis et plusieurs autres ramasser les fonctions ailleurs dans le monde. Au total, le Chromebit vient à l’Australie, le Canada, le Danemark, la Finlande, le Japon, la Nouvelle-Zélande, Norvège, Espagne, Suède, Taiwan et le Royaume-Uni.

Comme le Chromebit devient disponible chez les détaillants, nous serons la mise à jour ce poste avec des liens pertinents pour l’acheter.



Source