Aujourd’hui, Google a apporté deux autres de ses applications pour le Play Store pour Android. Contacts et Téléphone font partie de la version de Google d’Android, celui qu’il navires sur la ligne de Nexus par exemple. Mais jusqu’à présent, afin d’émettre des mises à jour de ces applications, l’entreprise a dû leur partie d’un nouveau logiciel déploiement Android faire.

Voilà plus le cas, maintenant que les deux contacts et téléphone doivent être trouvé dans le Play Store, avec des mises à jour traitées de cette manière beaucoup plus pratique. Et, comme une question de fait, les débuts de deux applications dans le Play Store coïncide avec les recevoir quelques nouvelles fonctionnalités.

Par exemple, Tel a ajouté le blocage d’appel, comme ainsi que d’une interface légèrement améliorée en cours d’appel. En outre, le composeur afficher le surnom de la place du nom de tout contact que vous avez donné un surnom à Google maintenant. Et si votre opérateur prend en charge Visual Voicemail itération de Google, vous obtiendrez un compte de messagerie vocale à partir de maintenant.

L’application Contacts est livré avec « édition simplifiée », ce qui devrait rendre la modification des informations de contact plus facile qu’avant.

le téléphone et les contacts applications de Google fonctionnent uniquement avec Android 6.0 guimauve. Pour l’instant, les appareils qui les ont préinstallé peuvent les mettre à jour, mais il est difficile de savoir si vous pouvez installer l’un d’eux sur un combiné non-Nexus.

Via