Infinity War : le cross-over entre les Avengers et les Gardiens de la Galaxie confirmé par Vin Diesel

Vin Diesel a-t-il parlé trop vite ? Dans une intervention en direct sur Facebook, l’acteur héros de la saga Fast & Furious a déclaré qu’un cross-over entre les Gardiens de la Galaxie (dont il fait partie en prêtant sa voix à l’arbre géant Groot) et les Avengers aurait lieu dans Avengers: Infinity War :

A présent, les Gardiens vont être inclus à « Avengers: Infinity War », et c’est terriblement excitant. »

D’anciennes rumeurs au sujet de ce cross-over circulaient, sa confirmation n’est donc pas une surprise, mais Marvel n’a pas commenté cette annonce. Et pendant que Vin Diesel affirme à ses fans qu’ils sont « les premiers au courant », les frères Russo, réalisateurs d’Infinity War, refusent de donner à Cinema Blend le nom des super-héros présents dans le film. Il est donc possible qu’il y ait eu un couac, et que Diesel ait parlé un peu trop tôt.

Des annonces à venir ?

Pour avoir confirmation, il faudra a priori attendre, car les Russo ont promis des annonces « plus tard ». Il est probable que Marvel attende la sortie de Doctor Strange (26 octobre) ou le début de tournage d’Infinity War (en novembre), pour annoncer le nom des héros du nouvel Avengers.

Quoiqu’il en soit, on attend la sortie d’Avengers: Infinity War au 25 avril 2018, et sa suite Untitled Avengers le 1er mai 2019. Les deux films seront entrecoupés d’autres longs métrages du studio : d’abord Ant-Man 2 avec Paul Rudd, puis Captain Marvel avec Brie Larson.

Pour l’instant, seuls sont officiellement confirmés dans Avengers 3 :

Avengers Infinity War : quels superhéros sont confirmés au casting ?



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné