Les premières images de l’actrice Megan Fox (Transformers, Ninja Turtles) dans la saison 5 de New Girl sont arrivées. Et comme on pouvait s’y attendre, elle ne laisse personne indifférent.

Une nouvelle colocataire qui débarque, ça ne passe jamais inaperçue, surtout lorsqu’elle est jouée par Megan Fox. Dans ce premier véritable coup d’oeil à la star de Transformers dans la saison 5 de New Girl, on peut dire qu’elle ne manquera pas de répartie.

Fox interprètera Reagan, apparemment amie de Cece (Hannah Simone), qui laisse Nick (Jake Johnson) et Schmidt (Max Greenfield) bouche bée. Son personnage a été écrit pour elle, selon les déclarations de la showrunner Elizabeth Meriwether à Entertainment Weekly. L’épisode sera diffusé mardi soir prochain sur la chaîne FOX.

Megan Fox dans « 40 ans mode d’emploi » de Judd Apatow

Rappelons que Fox remplace pendant quelques épisodes l’héroïne de la série Zooey Deschanel, dont la grossesse n’était plus compatible avec le tournage de la fin de saison.

Parmi les autres guests attendues dans cette saison 5, citons Peter Gallagher de Newport Beach ou Henry Winkler d’Arrested Development. Quant à Megan Fox, on la retrouvera bientôt au cinéma dans Ninja Turtles 2 avec Stephen Amell (Arrow), Noel Fisher et Will Arnett.

Ninja Turtles 2 Bande-annonce

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères AlloCiné