Metroid Switch :

Avec ses 5 jeux prévus au lancement de la Nintendo Switch (dont Skylanders Imaginators et un Super Bomberman R qui ressemble plus à jeu eShop), la Nintendo Switch part avec un sacré handicap. C’est d’autant plus vrai qu’à part The Legend of Zelda : Breath of the Wild (un jeu prévu aussi sur Wii U et qui était à la base un jeu Wii U), la machine n’a aucune killer app avec elle. Il y a bien Super Mario Odyssey mais sa sortie n’est pas prévue avant la fin de l’année 2017. Interrogé par nos confrères américains de Gamespot, Reggie Fils-Aimé a tenu à rassurer les joueurs en leur expliquant que de belles choses allaient arriver prochainement. Le Président de Nintendo America évoque Mother 3 que les gamers attendent fébrilement, mais aussi du retour de la licence Metroid.

Plus tôt dans la journée, on m’a questionné à propos de Mother 3. Peut-être que vous pouvez me poser une question sur Metroid ! En tant que représentant de Nintendo, une fois de plus, je suis fier de vous dire que nous regardons tous les commentaires et savons à peu près ce que les joueurs désirent. Et croyez-moi, nous prenons tout cela en compte lorsque nous créons des contenus.
 

Donc, je n’ai rien à annoncer… ici. Mais nous sommes conscients de l’attente autour de certaines licences que les joueurs attendent. Nous le savons bien évidemment et je vous proposer qu’on en reparle dans un an et nous verrons alors ce qui se sera produit.

 

Une façon plus ou moins déguisée pour faire monter la hype et tenter de rassurer les joueurs qui ont été décontenancés par un line-up aussi peu excitant. Metroid sur Nintendo Switch, c’est dans le pipe comme on dit, mais ce n’est pas pour tout de suite !

Nintendo Switch