batterie incroyable contribue à en faire un téléphone de milieu de gamme la peine de vérifier

The Take rapide

Motorola Droid Maxx 2 est un milieu de gamme solide offre, disponible uniquement via Verizon aux États-Unis. Vous pouvez le ramasser pour $ 384 qui est assez solide point de prix pour un téléphone bien conçu qui se sent solide et robuste dans votre main avec des couleurs vives sur l’écran et fantastique vie de la batterie. Il ya quelques bas côtés qui viennent avec ce point si les prix et qui comprend un appareil photo qui est un peu bancal dans certaines questions multitâche pendant l’utilisation basse lumière et.

La bonne

  • sensation texturé qui le rend facile à tenir à
  • caméra Partiellement génial
  • vie de la batterie fantastique

La mauvaise

  • Seulement 16 Go de stockage interne est un peu défaut
  • Problèmes avec le multi-tâche en raison de la taille du processeur
  • de surfer sur Internet ou écouter de la musique peut réservoir de votre batterie
Largeur Hauteur Epaisseur
5,83 à
148mm
2.95
75mm
0.43 dans
10.9mm
  • Affichage:
    • 5.5 pouces Full HD
    • Ecran LCD
    • une résolution de 1920×1080 (400ppi)
  • Caméra:
    • 21MP, ƒ / 2.0 lentille
    • 5MP appareil photo de face
  • Batterie:
    • La capacité 3630mAh [19459016
    • ] charge rapide 2.0
  • Chips:
    • Octa-core Qualcomm Snapdragon processeur 615
    • 4×1.6GHz A53 noyaux + 4×1.1GHz A53 noyaux
    • 2 Go de RAM
    • de stockage interne de 16 Go
    • slot microSD

A propos de cette revue

I (Jen Karner) ont eu recours à la Droid Maxx 2 pour la dernière semaine et demie sur le réseau LTE de Verizon à Halethorpe Md. Il a été utilisé dans diverses parties du Maryland, avec la plupart du temps une bonne couverture globale – mais il y avait quelques zones sans couverture fantastique. Je me sers de noir 16Go Maxx 2 exécutant Android 5.1.1 Lollipop de construction LCD23.118-21.2.

A Sony Smartwatch 3 a été jumelé avec le téléphone pendant la période d’examen.

Droid Maxx 2 leaning

Abordabilité sensation incroyable

Droid Maxx 2 Matériel

Le Droid Maxx 2 est un assez grand téléphone dans votre main – ou du moins il était dans ma main de toute façon. La plaque texturée assure que vous n’êtes jamais nerveux au sujet accidentellement tomber. Bien qu’il soit téléphone en plastique, il a obtenu Heft, et pas cher jamais senti dans ma main. Il est une sensation globale solide, qui est ce que nous sommes venus à attendre de la langue de conception de Motorola récemment.

Ce rectangulaire 5,5 pouces dalle est l’emballage d’un affichage 1080p qui prend toute la face avant du téléphone, à l’exception de les deux petites découpes de haut-parleurs. Les côtés du téléphone sont en aluminium et les contrastes très bien contre le dos pop sur le panneau arrière. Alors que Moto Maker ne sont pas disponibles pour ce téléphone, vous pouvez l’obtenir dans une gamme de couleurs de la plaque arrière remplaçables en fonction de votre humeur. La seule raison pour enlever la plaque arrière, il est si vous êtes de commutation sur les couvertures, car il est sous l’énorme batterie scellée 3630 mAh. Définir dans le milieu de l’arrière est un petit panneau métallique avec l’appareil photo et le flash, avec une zone de dépression qui rend la prise de doigt parfait. L’image de marque est assez minime ici aussi avec un petit logo Motorola dans l’appareil photo le panneau arrière, avec un peu de Verizon et l’image de marque Droid au bas du boîtier.

Le bouton d’alimentation est également texturé qui moyens il est presque impossible de frapper sur le mauvais bouton.

Le bouton d’alimentation et bascule du volume sont tous deux situés sur la droite du téléphone, avec le bouton de mise sous tension de haut. Ils sont tous les deux assez discret et ne collent pas trop. Le bouton d’alimentation est également texturé qui signifie qu’il est presque impossible de frapper accidentellement sur le mauvais bouton. Le port de charge est sur le bas du téléphone, en plein milieu. Le haut du téléphone vous permet d’accéder à votre prise casque, avec un plateau de votre carte Nano-SIM et SD. Il est obtenu, un aspect brillant très élégant qui se marie bien avec le toucher doux du panneau arrière.

L’écran est l’endroit où vous allez passer la plupart de votre temps, et il le fait est le travail assez bien. Motorola est allé avec une résolution de 1080p sur un écran de 5,5 pouces il semble assez fantastique compte tenu de cela est un téléphone milieu de gamme qui est seulement 384 $. L’écran est lavé mais visible quand il est super lumineux à l’extérieur, et les couleurs sont à l’intérieur dynamique sans être trop saturé. Les seules pauses réels dans l’écran proviennent des deux petites découpes un en haut de l’écran, et une au fond. Bien qu’il ressemble à une double grille de haut-parleur, un seul se cache un haut-parleur pour la musique mais il obtient certainement le travail bien fait.

Le processeur dans le Droid Maxx 2 est un Qualcomm Snapdragon 605, et, malheureusement, cela est un de ces endroits où le Maxx 2 tombe un peu court. Le téléphone va commencer à chauffer sur vous si vous surfez sur Internet ou jouer de la musique pour plus d’une demi-heure, et alors qu’il n’a jamais eu chaud, il était vraiment perceptible. Le 16Go de mémoire interne a commencé à avoir du monde assez rapidement ainsi. Entre les applications installées continuent à fonctionner régulièrement et quelques jours de prendre des photos et vidéo de tir, ce téléphone est en baisse de seulement 2 Go d’espace libre après seulement une semaine. Donc, il est pas un problème immédiat, mais il serait certainement devenu l’un pour les gens qui utilisent ce pendant deux ans. Heureusement, il ya la possibilité d’ajouter une carte SD pour étendre le stockage et faciliter les choses.

Il ya quelques avantages avec ce téléphone trop bien, et l’un des grands est la batterie 3630 mAh. Je vais en parler plus en détail en bas, mais rassurez-vous que cette bête d’une batterie vous permet d’obtenir un grand, la vie de la batterie à long terme. Il est une grosse batterie aussi, et pas seulement en termes de puissance. Si vous jetez un oeil sous la pop au large panneau arrière, vous verrez qu’il est un peu plus de la moitié de la taille du téléphone. Il aide aussi à expliquer une partie de la Heft vous vous sentez lorsque vous tenez l’Maxx 2.

Droid Maxx 2 Moto Voice

Un beau mélange de Google et Moto

Droid Maxx 2 Logiciel

Le Droid Maxx 2 est sous Android 5.1.1 Lollipop pour l’instant, si Motorola espère déployer une mise à jour Android 6.0 Marshmallow dans le futur pas trop lointain. Motorola a fait un très bon travail de vous donner accès à leurs applications Moto sans charger votre téléphone vers le bas avec bloatware hors de la boîte et il est une grande expérience. Si vous avez utilisé les téléphones Motorola récemment, il est tout assez reconnaissable, avec la suite Google souligné applications Moto comme Moto boucle , et Moto voix.

La ​​configuration est propre et facile à naviguer même si vous ne l’avez pas utilisé un téléphone Motorola, qui était le cas avec moi. Moto voix, qui vous permet de nommer votre téléphone et se réveiller à l’aide d’une commande spécifique travaillé fantastiquement. Vous devez être dans une zone assez calme pour le configurer, de sorte que l’application puisse les reconnaître correctement votre voix, mais après, elle fonctionne vraiment bien. Vous pouvez lancer des applications, des contacts de texte, ou une recherche sur Internet. Encore une fois, il ne répond pas toujours si la salle est bruyante, mais tant qu’il reconnaît votre phrase, il va se réveiller, même si l’écran est sombre.

La ​​configuration est propre et facile à naviguer

Le système de notification pour Moto affichage est également très bien conçu. Si votre téléphone est en train de dormir lorsque vous recevez une notification, une icône apparaîtra sur votre écran. Si vous appuyez et maintenez vous pouvez prévisualiser la notification sans déverrouiller pleinement de votre téléphone. Alternativement, si vous voulez regarder l’application, vous pouvez le lancer à partir de votre écran de veille. Il est vraiment bien fait, et une fois que vous vous habituez à elle, vraiment pratique. Autres applications Moto dignes de mention comprennent Moto boucle qui vous permet de contrôler facilement vos appareils – et de garder un œil sur votre famille à partir d’un moyeu central, avec Moto Assist qui minimise les distractions pendant que vous conduisez, et Actions Moto qui vous permet d’utiliser des actions – comme le lancement de votre appareil photo en retournant votre poignet. Tous ces travaux en tandem avec la suite Google sans maîtriser les choses et il permet une expérience utilisateur fantastique.

Le processeur est l’endroit où l’expérience utilisateur a pris un coup, triste à dire. Il est un solide Qualcomm Snapdragon 605 mais parfois ne semble pas en mesure de suivre avec tout -Il était sujette à des applications de fermeture automatique quand il se sentait comme trop de choses ont été en cours d’exécution dans le même temps qui pourrait être aggravante, ou avoir assez sérieux retard dans les applications ouvertes que je fermai tout et essayé de nouveau. Il est regrettable de voir le processeur lag quand faire des choses comme le surf Facebook, ou écouter de la musique sur Pandora, mais il était certainement sensible à la fois. Ce fut toujours pas un briseur d’affaire, mais il n’a pas été idéale par un long shot.

Droid Maxx 2 camera

beau dans la lumière du jour

Droid Maxx Appareil photo

Avouons-le, quand il vient à fonctions de votre téléphone l’un des plus gros tirages est un bon appareil photo. Nous avons tous pris l’habitude d’être en mesure de capturer un moment, ou prendre vidéo de lui, et nous tous selfies d’amour – d’accord, je aimons selfies, mais quand même. La caméra sur le Droid Maxx 2 est un assez solide là aussi, bien que la qualité ne souffre à la lumière inférieure. Cela ne veut pas d’un coup vous de l’appareil photo étonnante de l’eau, mais il est pas un raté non plus.

L’arrière face à la caméra est un 21MP, avec af / 2.0 lentille, mise au point automatique en phase de détecter, et un double flash LED. La caméra frontale est un 5MP et fait bien pour tous vos besoins de selfie. Lorsque vous photographiez à la lumière décent, vous pouvez vous attendre à accrocher quelques belles images. Vous obtiendrez des photos nettes, avec des couleurs éclatantes. Cependant, la qualité, il souffre sérieusement à la lumière faible, et vous remarquerez qu’ils tendent vers la granulation. Vous pouvez contrer ce un peu quand il fait sombre à l’extérieur en utilisant le mode de nuit dans les options de la caméra, mais même cela ne contribue autant – et ne sera pas vous faire beaucoup de bien si vous essayez de prendre des photos dans une pièce sombre

Les options de la caméra sont assez simple. Vous pouvez y accéder en faisant glisser vers la droite et de toutes vos options êtes là sur une roue. Ceux-ci comprennent des options pour HDR, flash, mode nuit, l’emplacement de marquage, et similaires. Il n’y a pas de nouvelles caractéristiques de fantaisie ici, mais vous trouverez toutes les cloches et de sifflets réguliers et ils ont tous bien vous servir. Les enregistrements vidéo à 1080p régulièrement, mais ce sera ramené à 540p si vous voulez enregistrer au ralenti.

La ​​caméra est ici décent sans aller au-dessus et au-delà, dans la capture d’images comme vous pouvez obtenir auprès de la Galaxy S6 et honnêtement qui est à prévoir à partir d’un téléphone dans cette gamme de prix. Alors qu’il serait agréable d’avoir un appareil photo plus capable en basse lumière, il est pas surprenant et la qualité que vous obtenez est grande dans la lumière du jour. Il est agréable de voir qu’il y avait certainement certains mettent bien dans l’appareil photo, même dans un modèle de milieu de gamme.

Droid Maxx 2 branding again

Il continue à aller et aller …

Droid Maxx 2 Batterie

Quand il vient à la vie de la batterie, le consensus général est que une plus grande batterie est mieux, non? Eh bien, si tel est le cas alors le Maxx 2 est fantastique, avec un énorme 3630 mAh. Même les jours avec un usage intensif – des jours où je suis régulièrement vérification Facebook , en utilisant Pandora , prendre des photos, et de surfer sur le web, je pourrais facilement vous attendre à passer la journée sans couronner le tout gratuitement. La plupart du temps je pourrais obtenir quelque part entre un jour et un jour et demi d’utilisation avant qu’il ne devienne critique que je branché pour recharger.

Il est pas amovible mais ce monstre d’une batterie seront certainement aller la distance en vous assurant que vous avez le pouvoir dont vous avez besoin pour passer à travers jours d’utilisation, même lourds. Si vous il est une journée normale d’utilisation, et vous n’êtes pas défile en continu à travers quelque chose ou une autre, vous pouvez facilement obtenir un jour et demi avant vous avez vraiment besoin de recharger. La plupart des jours, je branchés avant de se coucher avec environ 30% restante de la batterie mais il ne drainer plus rapidement lorsque vous utilisez les applications qui chauffent le téléphone; comme écouter de la musique, ou en utilisant le GPS pendant des périodes de temps prolongées .. Même sur une journée avec une utilisation intensive je pourrais obtenir un solide 16 heures d’utilisation intermittente avant que je devais brancher, ou perdre de la puissance.

Cela signifie charger votre téléphone ne sera pas long

Quand il ne vient le temps de recharger, vous avez accès à recharge rapide de Qualcomm 2.0. Cela signifie que la charge de votre téléphone ne sera pas long, et depuis il est énorme il va vous tenir en haleine pendant au moins une journée avec une batterie pleine. Bien être averti, certaines applications ou surfer sur le web étendu prendra un morceau lourd sur cette batterie. Même si vous pouvez facilement vous en tirer avec la charge pendant que vous dormez.

Droid Maxx on wood

solide sans être spectaculaire

Droid Maxx 2 Bottom line

Si vous êtes à la recherche d’un téléphone de milieu de gamme décent, alors vous devriez certainement jeter un oeil à la Droid Maxx 2. Il a un appareil solide avec fantastique vie de la batterie et un grand écran – pour cette gamme de prix. Le processeur est pas fantastique, mais il fait le travail plus ou moins. Pour 384 $, il est un téléphone décent, sans vraiment me épater. Il est également intéressant de noter que la conception est bien mis en œuvre, et que même avec un corps en plastique, il se sent solide dans votre main.

Ceci est une niche de marché difficile en ce moment même si, avec prétendants comme le Moto X , Asus Zenfone 2 et Nexus 5X . Avec So Man téléphones fantastiques, il vient vraiment de choisir les fonctionnalités qui comptent le plus pour vous, et la fonctionnalité supérieure pour la Maxx 2 est certainement la batterie.

Devriez-vous acheter le Droid Maxx 2? Peut-être

Seulement si vous êtes prêt à choisir fantastique vie de la batterie que la fonction que vous avez besoin. Bien que ce téléphone est assez abordable, vous ne perdez sur les fonctionnalités qui décidez comment vous utilisez votre téléphone. Si vous êtes prêt à échanger la capacité du processeur, et de stockage pour vie de la batterie alors ce pourrait être un téléphone décent. Cela ne veut pas un mauvais téléphone par un long shot et aussi longtemps que vous savez ce que vous obtenez en, cela fonctionne très bien. Avec autant d’options pour un milieu de gamme téléphone, je serais certainement suggère regarder toutes vos options avant de se fixer sur le Droid Maxx 2.

Acheter le Droid Maxx 2 de Verizon Acheter le Droid 2 de Motorola Maxx



Source