Nouvelle bande-annonce Ben-Hur : Jack Huston défie l’Empire pour assouvir sa soif de vengeance !

Après avoir été incarné par Charlton Heston en 1959, Ben-Hur prend désormais les traits de Jack Huston dans une nouvelle adaptation du roman écrit par Lew Wallace centré sur le prince déchu de Judée. Après une première bande-annonce épique, le péplum mis en scène par Timur Bekmambetov dévoile de nouvelles images détonantes ! Entre scènes de batailles épiques, morceaux de bravoure et une haletante course de chars, le film promet du très lourd niveau action.

Ben-Hur : de nouvelles affiches présentent les personnages

 

Ben-Hur retrace l’histoire épique de Judah Ben-Hur, un prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère adoptif, officier de l’armée romaine. Déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu’il aime, Judah est réduit à l’esclavage. Après des années en mer, Judah revient sur sa terre natale dans le but de se venger. Il va y rencontrer son destin.

=>Ben-Hur : on a visité le tournage d’un péplum façon 2016

Hollywood compte bien continuer à exhumer le genre du péplum biblique avec ce nouveau blockbuster. Déjà dépoussiéré par Darren Aronofsky et Ridley Scott avec Noé et Exodus, le genre va-t-il vraiment revenir en force avec Ben-Hur ? Réponse dans les salles le 7 septembre 2016 en compagnie de Jack Huston, Morgan Freeman et Toby Kebbell alias Messala, le frère traître de Ben-Hur.

Dans les coulisses de la mythique scène de course de chars

Ben-Hur Making Of

 



Cet article a trouvé sa source chez nos confrères Allo Ciné