S’inscrivant dans cette mouvance du RPG exigeant comme on aimait le faire il y a quelques années, Pillars of Eternity est une production d’Obsidian Entertainment parue en mars 2015. Depuis sa sortie, les développeurs travaillent sur un contenu additionnel découpé en deux parties.

Si nous avions déjà pu apprécier la première partie du DLC The White March, le titre attendait toujours la seconde qui était vaguement datée à cet hiver. Nous enfin plus de détails grâce à un communiqué envoyé il y a quelques heures par le studio : The White March Part 2 arrivera le 16 février prochain.

Les développeurs expliquent que ce nouveau contenu apportera dans ces fichiers la fameuse conclusion à l’intrigue commencée dans la première partie du DLC, mais aussi un nouveau compagnon : une barbare du nom de Meneha. Bien entendu, de nouvelles quêtes, des objets inédits et des compétences toutes fraîches se joindront à cette fête couronné par l’arrivée du Story Mode. Imaginé par Josh Sawyer et son équipe, ce dernier vous permettra de parcourir la longue aventure du jeu plus rapidement. Rappelons que Pillars of Eternity est disponible sur PC et Mac depuis le 26 mars 2015.