EA a publié une mise à jour pour Plantes contre Zombies 2 , qui apporte avec lui Jurassic Marsh Partie 1. Disponible à partir d’aujourd’hui sur les deux iOS et Google Play Store, cette dernière mise à jour le titre introduit contenu préhistorique thème avec quelques dinosaures qui cherchent effrayants pour démarrer. Non seulement il ya trois nouveaux dinosaures à jouer en tant, mais aussi des plantes comme le Peashooter Primal

Voici un rapide coup d’oeil à ce qui est nouveau dans la mise à jour:.

  • Présentation pour la première fois dans l’histoire Plants vs Zombies 2 -. trois nouveaux dinosaures dont Raptor, Stegosaurus et ptérodactyle
  • Quatre nouvelles usines, y compris Primal Pea Shooter, Parfum-Shroom, Primal Noyer et l’usine Premium, Mitraille , une plante qui disperse rebondir projectiles, endommageant zombies à travers le conseil d’administration.
  • 7 nouveaux zombies costumés entièrement à thème. -16 Niveaux, y compris un thème Gargantuar bataille.

Mais qui est pas tout. En plus de la mise à jour, il y aura aussi un événement spécial de 12 jours à travers le monde, le lancement demain appelé Food Fight. Vous serez en mesure de profiter de plantes et zombies costumes d’automne sur le thème, ainsi que deux usines spéciales édition haut de gamme pour un temps limité. Est inférieure à ce que vous trouverez lors de l’événement de Food Fight:

  • Deux plantes Premium Edition spéciale, y compris le retour de la patate douce, une plante qui pousse les zombies pour changer de voie, et le pissenlit, qui peut tirer vers le bas plusieurs lignes.
  • Nouveaux zombies d’automne sur le thème, y compris la Turquie Zombie, Gobbler roi Zombie et Chefster Zombie.

Comme l’a déjà noté, les Plants vs Zombies 2 est mise à jour en direct aujourd’hui et l’événement de Food Fight démarre demain.



Source