Comme promis, c’est à partir d’aujourd’hui que les fans de Rainbow Six Siege peuvent bénéficier du DLC « Operation Skull Rain », qui permet d’accéder à deux nouveaux Agents (Caveria et Capitão) du BOPE, les forces spéciales brésiliennes. Attention toutefois, car seuls les possesseurs du Season Pass ont la possibilité de les incarner immédiatement. En effet, tous les autres joueurs devront patienter jusqu’au 9 août avant de pouvoir les débloquer via des points de Renommée ou des crédits R6.

On rappelle que le pack contient une nouvelle carte permettant d’explorer les favelas de Rio, mais qu’il est aussi accompagné d’une mise à jour introduisant un système d’abandon pour les parties classées (pour que les membres d’une même équipe puissent abréger leurs souffrances avant le troisième round), l’option « Réalisme Tactique » (qui compliquera la tâche des plus chevronnés), et la poignée inclinée (qui accélère la transition entre un tir à la hanche et la vue en ADS).

Enfin, n’oublions pas que les développeurs travaillent actuellement sur le système anti-triche BattlEye. Aucune date n’a encore été communiquée pour le moment.