Red Dead Redemption 2 : après Final Fantasy XV, c'est Dead Rising qui parodie le teasing du jeu

S’il fallait prouver encore une fois que dans l’industrie du jeu vidéo, il y a Rockstar Games et les autres, Square Enix et Capcom n’auraient pas pu mieux s’y prendre. En effet, après Final Fantasy XV, c’est maintenant au tour de Dead Rising de parodier le teasing de Red Dead Redemption 2. Les frères Houser n’ont même plus besoin de parler : un simple coucher de soleil et des silhouettes de brigands suffisent à mettre en fusion le secteur vidéoludique.

Dead Rising oblige, on peut donc apercevoir le héros Frank West accompagné d’une horde de zombies prêts à lui croquer la jugulaire. Nul doute que la batte de baseball cloutée qu’il tient entre les mains pourrait lui permettre de fracasser quelques cranes s’il décidait de passer à l’action. En ce qui concerne Red Dead Redemption 2, il va falloir faire preuve de patience, les dernières rumeurs indiquant que Take Two Interactive a récemment enregistré le nom de domaine concernant un certain Red Dead Online.

Une chose est sûre : tant que Rockstar Games n’aura pas clarifié les choses, les rumeurs ne vont pas cesser de pleuvoir sur la Toile.