Le meilleur moyen de se faire un avis sur une voiture, c’est de l’essayer. Pour se faire, vous vous rendiez dans la concession la plus proche de chez vous. Seat vient de renverser les codes et propose une manière assez insolite de pouvoir tester sa nouvelle Seat Leon. Le constructeur a lancé une campagne assez originale baptisée Seat Easy Test Drive. Cette opération consiste à vous faire essayer la nouvelle Seat Leon entre deux aires d’autoroute ! On est en plein dans les vacances de Pâques, si vous êtes sur la route des vacances, je ne peux que vous conseiller de suivre le camion Seat afin d’avoir l’opportunité de tester gratuitement la nouvelle Seat Leon.

Seat Leon

Testez la nouvelle Seat Leon sur la route des vacances !

Pour visionner cette vidéo, merci de désactiver votre adblock

Comme vous l’aurez compris, pour tester la nouvelle , il va falloir être attentif sur la route et scruter autour de soi pour voir si le camion de Seat n’est pas dans les parages. Si c’est le cas, suivez le jusqu’à la prochaine aire d’autoroute. Demandez à faire votre test drive. Celui s’effectue sur plusieurs kilomètres, jusqu’à l’aire d’autoroute suivante. Ce qui vous permettra de découvrir toutes les fonctionnalités de cette nouvelle voiture.

Les avis sont assez unanimes, la nouvelle Seat Leon dispose de pas mal de nouveautés, beaucoup de technologies embarquées : correcteur de trajectoire, régulateur de vitesse adaptatif. Elle est aussi équipée des systèmes Apple Car Play et Android Auto.

Pour conclure, si vous avez envie de tester cette voiture, vous savez ce qu’il vous reste à faire : suivre le camion !

Seat Leon

Article Sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !



Article ayant pris sa source chez nos confrères Truc de Mec