Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness refait surface à travers deux nouvelles vidéos fraîchement mises en ligne par Square Enix. La première se focalise sur Emmerson, tandis que la seconde s’arrête quelques instants sur Anne. Bien évidemment, le but de la manoeuvre est de mettre en avant les différentes capacités des deux protagonistes, sachant qu’ils combattront aux côtés de Fidel pour protéger la jeune Relia.

Ce n’est pas tout, car on a droit à un troisième trailer qui, cette fois-ci, se concentre sur les mécaniques de gameplay de  Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness, dont la création des objets, la synthèse ou encore les actions privées. Concernant ces dernières, on nous raconte qu’il s’agira d’un système permettant de créer des affinités entre les personnages, ce qui aura un impact sur la fin du jeu.

La sortie du jeu chez nous est programmée pour le 1er juillet sur PS4 avec, pour ceux que ça intéresse, une édition collector. Celle-ci contiendra un exemplaire de Star Ocean 5, un boîtier SteelBook, un artbook de 80 pages, un CD abritant 16 morceaux tirés du jeu, 8 cartes exclusives, une carte d’identité de la fédération Pangalactique, du contenu téléchargeable, ainsi que 6 musiques des séries Valkyrie Profile et Star Ocean que l’on pourra choisir lors des affrontements.