Les infos sont un truc que j’essaie de suivre au quotidien. Mais bon, certaines périodes sont plus denses que d’autres, et ce n’est pas évident de se tenir au courant de tout. Weekly est un site d’infos pas comme les autres. En effet, ce site fondé en 2013 par deux journalistes revisite et décortique l’info de la semaine par thématiques : France, International, High-Tech, Sport, Pop Culture. L’objectif de Weekly est de proposer une rétrospective de l’info de la semaine. Un condensé qui va vous permettre de suivre l’essentiel de l’info

weekly

Weekely, un site à mettre dans ses favoris

Aujourd’hui, une information va vite très vite. Ceci est dû à la multiplication des supports et internet. De ce fait, une info peut-être vite noyée dans une masse de news quotidienne. Il est évident que suivre tout ce flux informatif est plus que compliqué. Trop d’infos, tue l’info. Et entre intox et infobésité, on arrive vite à saturation. Un site comme Weekly qui traite l’actualité de façon originale et condensée permet de s’y retrouver et suivre facilement les sujets qui nous intéressent. Pour en savoir plus sur le concept de Weekly, je vous invite à lire cet article.

Mon avis sur Weekly

Ce site est vraiment intéressant dans la mesure où il permet de suivre les thématiques qui nous intéressent. De plus, Weekly est assez complet et assez intuitif. Les catégories sont claires, tout est bien indqiée. Par exemple, en ce moment la présidentielle représente une bonne partie de l’information quotidienne. De nombreuses chaînes, magazines ou journaux en parlent. Par conséquent, si vous voulez être au courant de tout ce qui s’est passé, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’onglet « Politi’quizz » afin d’être informé sur toute l’actualité politique. A noter qu’une formule premium vous est proposée au prix de 42 euros par an.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !



Article ayant pris sa source chez nos confrères Truc de Mec