Nous savons tous que la suite Office 365 est énorme pour les entreprises qui cherchent à accroître leur productivité. Cela dit, il est facile d’oublier que les outils Office 365 peuvent également être utilisés dans le gouvernement, qui est – lentement mais sûrement – rattraper le temps dans la façon dont il fonctionne. Pour mettre en évidence ce, le blog Bureau a sur Mary J. Miller, directeur adjoint et CIO de la ville de Kansas City, comme un auteur invité.

Miller parle un peu sur la façon dont la suite Office 365 E5 a été en mesure de lui et ses employés fournir plus de tranquillité d’esprit, la création d’un coffre-fort et facile à naviguer dans l’environnement en milieu de travail qui exige un certain niveau assez important de contrôle . Office 365 avancée Protection contre les menaces fait en sorte que les employés ne sont jamais cliquer sur des liens dangereux, et la suite est également venu avec des options pour étendre les services d’authentification multi-facteurs pour sécuriser la paie et d’autres portails sécurisés.

->

Alors que la sécurité a été aidé par Miller et son l’utilisation de l’office 365 Suite de l’équipe, elle trouve également une valeur de l’efficacité qui a été mis à la disposition de l’emballage. L’utilisation de onedrive et d’autres programmes d’Office 365 fait en sorte que les employés étaient en mesure d’avoir accès à tous les documents importants de la nuée, et pourrait tout gérer important pour eux dans la paume de leurs mains. À cause de cela, les employés peuvent rester sur le terrain beaucoup plus longtemps et de fournir leurs services beaucoup plus rapide.

Ceci est juste un des nombreux autres messages blog écrits par des auteurs invités sur le blog de bureau, et que tout à fait logique. Le grand tirage au Bureau a toujours été la façon dont elle est fiable, et il n’y a pas de meilleure façon de montrer que plutôt que d’avoir une tonne de témoignages à l’appui. Si vous souhaitez lire ceci et tous les autres clients d’auteurs des témoignages, vous pouvez regarder à travers la liste ici .



With greeting of Winbeta.org