Microsoft va passer quelques jours à New York ce mois-ci comme ils partirent cinq vitrines différentes dans BIG Show du commerce de détail. Objectif de Microsoft il va essayer de rejoindre les différents détaillants et les aider qu’ils s’adaptent au monde numérique – quelque chose que tout le monde peut accepter est une importante leçon à apprendre pour une entreprise qui veut rester pertinents à l’avenir.

Microsoft croit 2016 sera l’année où les expériences physiques et numériques vraiment se mélangent. Ce sera l’année quand des solutions intelligentes habilitent shopping plus personnalisé.

vitrines de Microsoft cette année devraient couvrir tonnes de sol pour les détaillants qui cherchent à se conformer aux besoins du consommateur moderne. Voici un bref aperçu de ce qu’ils vont se pencher pendant leur temps vers le bas à New York ce mois-ci:

') ; ]] > -->
"les http://www.winbeta.org/" ; document.Write('') ; })();

  1. 1. Découvrez les expériences shopping modernes en action Microsoft veut s’assurer que les visiteurs n’ont plus à choisir entre aller à un magasin de détail et de boutiques en ligne. C’est l’espoir d’avoir un mariage entre les deux expériences, et avec cette vitrine, ils ont l’intention d’aider l’exploitation des magasins et aider les détaillants à mettre en œuvre la vente assistée.
  2. comprendre ce qu’il faut pour habiliter les effectifs pour un nouveau niveau de service à la clientèle Microsoft va être faisant ressortir les détaillants de plomb pour montrer comment les compagnies devraient être « Appui mobile workstyles » pour la nouvelle ère du service à la clientèle. Cela inclut montrant comment les tableaux de bord peut être utilisés pour donner aux employés toute l’information dont ils ont besoin pour travailler efficacement.
  3. obtenir le scoop sur comment se déplaçant vers le nuage peut accélérer transformation numérique pour les détaillants . Faire exactement ce que cela ressemble, cette vitrine va montrer quelques-uns des nombreux avantages que les entreprises ont intérêt à en transférant leurs activités vers le nuage. Que ce soit pour rendre plus facile l’accès aux données ou pour libérer de budget pour d’autres améliorations au service client, mouvement vers le nuage est un engagement que Microsoft veut que tout le monde à faire une priorité.
  4. voir comment l’Internet des objets (IDO), les nuages et les données volumineuses permettent un aperçu client accrue et l’interaction. L’Internet des objets est une affaire énorme quand on parle de comment le détail numérique et les mondes physiques au détail entrent en collision. Avec les codes QR sont placardés partout dans de nombreux magasins de vente au détail, ils peuvent être utilisés non seulement enrichir l’interaction du client avec des produits, mais gardez un œil sur les interactions avec les clients avec des produits. Microsoft va utiliser cette vitrine pour passer en revue la signification de cette dynamique.
  5. apprendre directement des clients.  Microsoft va montrer COOP Italia « supermarché de l’avenir numérique activé » pour donner des exemples sur comment physique et numérique au détail peut être fusionné avec élégance à l’aide de « sans couture, sociales et immersive au détail expériences. » Ce panneau devrait être une rafle solide pour ceux qui veulent avoir ce qu’ils ont déjà appris récapitulé.

Si vous souhaitez voir Microsoft présent au grand salon, ils offrirons passes gratuitement à ceux qui sont déjà des détaillants. Sinon, vous pouvez accéder à l’émission ici.