Sway a été le vilain petit canard de la famille Bureau pendant un certain temps. Son application de Windows 10 est un wrapper web, il est à peine connu par les utilisateurs réguliers et il manque un système Windows 10 d’application mobile. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas améliorer. Le Bureau blog de a annoncé hier que quelques nouvelles fonctionnalités sont à venir à l’application.

Sway est maintenant obtenir le soutien du clip audio, ainsi que de nouveaux styles et QuickStarter. Le support de clip audio est quelque chose les utilisateurs de l’application ont demandé pour un temps assez long. Deux ans en fait. Maintenant, il est enfin là.

->

La fonction de clip audio va vous permettre de ajouter des fichiers audio, dans de nombreux formats différents comme WAV ou MP3, à partir de votre stockage onedrive ou local à vos Sways et des présentations. Les nouveaux styles incluent plusieurs nouveaux designs et regards pour donner à vos balancements plus holistique et frappant esthétique visuelle.

Enfin, il est QuickStarter. QuickStarter est un outil qui permet automatiquement de vous familiariser avec votre nouveau projet, et vous aide à choisir les meilleurs réglages pour elle, comme dans l’image ci-dessous:



With greeting of Winbeta.org