Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Bitcoin franchit les 10000 $ – Nouveau record de 2020

Le prix du Bitcoin a dépassé les 10 000 $ aujourd’hui. Il vient de dépassser le niveau clé, psychologique. C’est son plus haut niveau depuis octobre 2019.

La monnaie numérique avait atteint 10 007,56 $ fin octobre 2019. À ce stade, la crypto-monnaie avait grimpé de 46% par rapport à son plus bas de 2020 de 6852,09 $ le 3 janvier et se négociait à son plus haut niveau depuis le 26 octobre.

Le Bitcoin, la monnaie numérique la plus importante au monde, a franchi la barre des 10000 $ après avoir flirté avec ce niveau au cours des derniers jours.

Les 5, 6 et 7 février, la crypto-monnaie a enregistré une série de sommets plus élevés, montrant une forte dynamique à la hausse.

[NDLR: investir dans des crypto-pièces ou des jetons est hautement spéculatif et le marché est largement non réglementé. Quiconque le considère devrait être prêt à perdre la totalité de son investissement.]

Kiana Danial, PDG d’ Invest Diva , a commenté la situation.

“Après avoir touché le fond en janvier, le Bitcoin a progressivement progressé, mais à chaque fois qu’il rencontre une faible résistance.”

La monnaie numérique a récemment frappé une résistance dans la «zone de 9 800 $», a-t-elle déclaré, ce qui pourrait servir à «retarder» la tendance haussière du bitcoin.

De toute évidence, la monnaie numérique a surmonté cette résistance pour dépasser les 10 000 $.

À l’avenir, l’élan à la hausse de la monnaie numérique pourrait entraîner de nouveaux gains (#ToTheMoon), a déclaré un analyste.

“Une fois que Bitcoin fonctionnera, un plus grand nombre de personnes vendront des alts” pour se lancer dans la crypto-monnaie, a déclaré Marouane Garcon, directrice générale de la plateforme de dérivés de crypto-crypto Amulet .

Bitcoin

Les prochaines zone de resistance à cassé pour le BTC en février 2020

Maintenant que le bitcoin a dépassé 10 000 $, les prochaines zones de résistance à surveiller sont 10 500 $ et 12 500 $, a déclaré Jon Pearlstone, éditeur du bulletin d’information CryptoPatterns .