Test des écouteurs Bluetooth Sport EP-B4 Aukey pour smartphone

AUKEY Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo pour le sport ergonomique et anti-transpiration

Quand ces écouteurs sont arrivés, j’ai tout de suite retrouvé la touche Aukey avec leur emballage écolo en carton solide. Parmi les accessoires, on trouve les grands classiques : une notice en français, un câble de recharge micro-USB pour la batterie, un joli sac de transport, des embouts en silicone et des ailettes de réglages.

Tour rapide d’horizon de ces Bluetooth Sport EP-B4 Aukey

  • Bluetooth 4.1 avec la technologie de A2DP et AptX, il permet une qualité audio en  musique excellente avec un son pur
  • Écouteurs avec design intra-auriculaire et ergonomique, confortable et stable pour faire du sport. Les commandes intégrées vous permettent de continuer vos exercices lorsque vous contrôlez la musique ou les appels.
  • Jusqu’à 4,5 heures de temps de conversation ou 175 heures en veille.
  • Compatible avec la plupart des smartphones, tablettes et d’autres appareils Bluetooth. 
  • Contenu de l’emballage: Aukey EP-B4 Casque, Câble de recharge, 6 x Embouts d’oreille (grandes, moyennes et petites), 6 x Crochets d’oreille (grandes, moyennes et petites) 

Et on saluera toujours Aukey et sa garantie 24 mois, comme gage de qualité.

Aukey SPORT EP84 Bleu

Finalement en réel, le résultat ?

L’appairage a été rapide et sans encombre. Le câble plat fait bien  40 cm et ne s’entortille pas. Le bouton de contrôle du volume sur l’oreillette gauche est réactif avec une sensation de pression pour bien sentir.

Le réglage pour optimiser le confort via les embouts en silicone et les ailettes a été une partie de plaisir, au vu du nombre de combinaison possible, on a tous trouvé malgré la variation des formes d’oreilles dont certain avait limite des oreilles d’elfe ou de lutin.

Aukey ep 84 controle volume et charge

Dans l’utilisation, ça ne bouge pas, je n’ai pas ressenti de gêne, l’utilisation totale peut dépasser les 6 heures si vous n’écoutez pas la musique au maximum.

Mon conseil d’utilisation : Course à pied, vélo, salle de sport…

Les écouteurs Bluetooth Sport EP-B4 Aukey  acheter écouteur Aukey Sport EP 84