Test des écouteurs Bluetooth Aukey EP-B13 pour sportif

AUKEY Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo pour le sport ergonomique et anti-transpiration à jogger pour iPhone, Samsung et d'autres appareils Bluetooth (Vert)

Aukey étant au fait de l’écologie, on débute comme d’habitude par un emballage en carton solide pour protéger notre précieux nouvel écouteur Bluetooth.
Le contenu est présenté un peu différemment du précédent, c’est très compact. Un câble pour la recharge et une notice, bien entendu accompagné des oreillettes font l’ensemble du contenu. C’est un peu plus sommaire, mais c’est normal, le format final du produit est à prendre sous un autre angle d’attaque, cette fois on vit le maintien durant les exercices ou la tête oscille beaucoup.

Aukey ep-b13 vert

Tour rapide du propriétaire avec ces Bluetooth Sport EP-B13 Aukey

  • Le son de bonne qualité: dernière version de Bluetooth 4.1 avec la technologie de A2DP et AptX, il assure une qualité musicale non dégradée
  • La technologie d’atténuation de Eco/bruit: intégré microphone avec CVC6.0 atténuation de Eco/bruit vous permet de converser avec une voix claire, même dans un environnement bruyant comme la salle de gym.
  • Confortable, stable et dessiné pour l’action. Écouteurs avec design intra-auriculaire et ergonomique, confortable et stable pour rester en place ou faire du sport. Les commandes faciles vous permettent de continuer vos exercices lorsque vous contrôlez la musique ou les appels.
  • Jusqu’à 8 heures de temps de conversation ou 160 heures en veille avec une pleine charge. Jauge de batterie s’affichant sur les systèmes iOS (uniquement)
  • Contenu de l’emballage: Aukey EP-B13 Casque, Câble de recharge, 6 x Embouts d’oreille., Mode d’emploi.

C’est stable et ça ne bouge pas !

L’appairage a été simple sur les 2 systèmes android et iOS. le câble faisant le tour arrière de la tête est souple et peu gênant, on en vient mêm à l’oublier, idéal.
Cette fois, comme je l’avais présente à l’ouverture, on est dans un modèle typé action, limite combat ou kata sont possibles.

Aukey-epb13-vert-controle-suite Aukey-epb13-vert-controle
Le temps de charge est normal, je m’attendais à des heures et des heures au vu de l’autonomie, mais en fait non ça charge très vite. Une fois de plus Aukey a frappé un grand coup en termes de rapport/qualité prix avec ces Bluetooth Sport EP-B13 Aukey

Mon conseil d’utilisation : Salle de sport, Combat, Parkour…

Les écouteurs Bluetooth Sport EP-B13 Aukey  acheter écouteur Aukey Sport EP 84