Avis et test des écouteurs Aukey EP-B22 sport avec technologie Bluetooth

AUKEY Oreillette Bluetooth 4.1 Écouteurs Sport intra auriculaires APT-X avec Microphone pour iPhone, Samsung, iPad et d'autres Appareils Bluetooth (noir)

Petit emballage pour grande fonctionnalité, un vieux proverbe dit “ne juge pas à l’apparence” et c’est bien le cas de ce cproduit qui arrive dans une petite boite en carte recyclée enrubannée d’une illustration des écouteurs Bluetooth.
Le contenu est très complet au vu de l’orientation de ceux-ci – clips, embouts de confort pour réglage et un câble. Une belle finition, très propre et orienté “sport tranquille”.

Découvrons les grandes lignes de ces Bluetooth Sport EP-B13 Aukey

  • Avec un design ergonomique, les embouts sont conçus avec un crochet en caoutchouc pour l’attacher autour de l’oreille, qui vous assure de tenir fermement les écouteurs sur vos oreilles et sans souci de la gêne pendant l’utilisation.
  • Très légère du à seulement 22g. Vous pouvez facilement porter les oreillettes dans la poche ou au sac et profiter de la musique tous les moments et en tous lieux.
  • Technologie d’Annulation du Bruit, l’écouteur peut réduire les bruits extérieurs et permet un son plus clair du microphone.
  • La connexion entre un appareil et les écouteurs est très facile est rapide. En plus, la EP-B22 oreillette peut connecter deux appareils en même temps. Une fois connecté, vous pouvez faire ou répondre aux appels des deux appareils téléphoniques.
  • Excellente performance de la batterie: 5-8 heures de temps à parler / musique en continu selon le temps de charge et jusqu’à 96 heures en veille avec une seule charge complet. En même temps, le niveau de la batterie se montrera sur votre appareil iOS.

Aukey, leur nom est signe de qualité !

aukey-ep-b22-sport-volume aukey-ep-b22-sport-tour-d-oreille

Une fois de plus, on retrouve une présentation solide, et surtout une gêne moins présente, car le tour d’oreille entreprend une légère inclinaison permettant de soutenir fermement les écouteurs Ep-B22 de Aukey. L’orientation et le format choisi nous amènent à une sélection de sport qui ne demande pas de mouvement soutenu et violent. L’autonomie est excellente et le plus étant l’appairage avec 2 appareils, si comme moi, vous voulez préserver la batterie de votre smartphone pour une chasse de Pokemon Go et que vous possédez un second appareil blutooh, c’est fantastique.

Mon conseil d’utilisation : Marche rapide, roller…

Les écouteurs Bluetooth Sport EP-B22 Aukey  acheter écouteur Aukey Sport EP 84