Persona 5 : trois nouveaux confidents pour aider les Voleurs Fantômes

Petit à petit, Atlus dévoile tous les personnages que vous serez amené à croiser lors de votre aventure dans Persona 5. Aujourd’hui, l’éditeur nous dévoile non pas une mais trois vidéos afin de présenter de nouveaux confidents, des personnages secondaires qui pourront aider l’équipe des Voleurs Fantômes. Parmi eux, on retrouve Hifumi Togo, une jeune lycéenne adepte de jeux de stratégie, avec qui l’on pourra disputer quelques parties de Shogi afin de développers de nouvelles capacités tactiques pour les combats.
 

Vient ensuite Sadayo Kawakami, la professeur principale des Voleurs Fantômes. Cette dernière autorisera nos héros à sécher les cours afin qu’ils puissent se reposer ou pour créér du matériel d’infiltration. Petit bonus, Sadayo pourra également se charger de faire le ménage contre quelques deniers, le tout en tenue de soubrette bien sûr.
 

Enfin, les joueurs pourront également compter sur Toranosuke Yoshida, un politicien au coeur pur dont la principale préoccupation est le bien être du peuple. Grâce à lui, notre héros pourra apprendre l’art de manier la langue afin de débloquer des compétences de négociations qui pourront lui permettre de demander plus d’argent ou d’objets aux ennemis. Persona 5 sera disponible dès le 04 avril 2017 en Europe sur PS4 et PS3.