Vous êtes à la recherche de smartphones chinois ? Vous êtes au bon endroit car nous vous proposons aujourd’hui 4 smartphones Xiaomi à prix réduit : le Xiaomi Redmi 4, Redmi 4X, Redmi Note 4, Mi Note 2. Nous vous expliquons ci-dessous comment vous procurer ces appareils à un bon prix.

Xiaomi Redmi 4

Comme souvent avec les smartphones chinois, le Redmi 4 dispose d’un bon rapport qualité/prix. L’écran est de 5 pouces et utilise une définition HD, le processeur est un Snapdragon 430 (octocore) et est associé à 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. En bref, une configuration d’entrée de gamme à laquelle s’ajoutent les capteurs de l’appareil photo : à l’arrière il est de 13 mégapixels, à l’avant il est de 5 mégapixels. Seul défaut : l’appareil ne supporte pas les bandes de fréquence 800 MHz

Vous pouvez trouver ce smartphone en modèle argent pour 82,04 euros sur Gearbest, il vous faut alors entrer le code OctAllezPredm.

Xiaomi Redmi 4X

Le Xiaomi Redmi 4 était bien, le Xiaomi Redmi 4 est encore mieux car il règle le gros problème de son grand frère : le Redmi 4X est compatible avec toutes les fréquences 4G françaises sauf les bandes 700 MHz. Au niveau de la configuration, nous retrouvons de nombreux éléments du Xiaomi Redmi 4 : écran de 5 pouce, définition HD, MIUI 8 etc. Il faut cependant noter que le processeur est différent, il s’agit du Snapdragon 435.

Vous pouvez trouver ce smartphone en couleur noire pour 94 euros sur Gearbest, il vous faut alors entrer le code OctAllezredmi4x.

gearbest 2 xiaomi mi note 2
Voici le Xiaomi Redmi 4X. © Gearbest

Xiaomi Redmi Note 4

Nous avons ici une phablette de 5,5 pouces avec un écran Full-HD (1080 x 1920) avec un Snapdragon 625. C’est donc plus costaud que les modèles précédents, mais la version logicielle utilisée est toujours MIUI8. La bonne nouvelle ici encore, c’est que le smartphone est compatible avec  toutes les fréquences 4G. Ce smartphone s’adresse clairement davantage aux utilisateurs qui désirent le confort, l’écran de 5,5 pouces permet d’apprécier convenablement des films, et il est également possible de faire tourner des jeux pas trop gourmands.

Vous trouverez ce smartphone en couleur grise pour 101,7 euros, il vous faut entrer l’un des codes suivants : OctAllezAmiiin4, OctAllezAminote4, OctAllezNSsj1.

gearbest xiaomi redmi note 4
Voici le Xiaomi Redmi Note 4. © Gearbest

Xiaomi Mi Note 2

La gamme Mi de Xiaomi place la barre plus haut que la gamme Redmi. Le Xiaomi Mi Note 2 est un bel appareil couvert de verre autant à l’avant qu’à l’arrière et avec un châssis en aluminium. Un processeur Snapdragon 821, que l’on trouve également sur le premier Pixel, se charge d’assurer le bon fonctionnement de l’appareil. La grande batterie de 4070 mAh permet d’obtenir une excellente autonomie et, même si vous arrivez à la vider, vous pouvez remplir la batterie rapidement grâce à QuickCharge 3.0. Avis aux voyageurs : le smartphone supporte la double carte SIM.

Vous trouverez ce smartphone en couleur noire pour 223 euros, il vous faut entrer le code OctAllezPnot.

gearbest xiaomi mi note 2
Voici le Xiaomi Mi Note 2. © Gearbest

Notez que dans chacune de ces offres il s’agit de la version internationale de MIUI. Autrement dit, vous n’aurez pas à bricoler quoi que ce soit dans une interface en chinois pour que votre appareil marche.

Bien entendu, comme toujours, ces promotions sont valables pour une période donnée et pour un nombre limité d’acheteurs, donc si vous désirez en profiter il vaut mieux agir vite. Veuillez également opter pour la livraison Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

Transcription androidpit.fr